ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
==>(¯`·._.•Un Dos Tres•._.·`¯)<== 
 
 
Rubriques

 Home  | Livre d'Or

Interview de Miguel Angel Muñoz [Série Mag]

Comment as -tu réagi en apprenant l'arrêt déffinitif d' "Un, Dos, Tres"? 
Même si on s'y attendait un peu, je ne vais pas vous dire que j'ai sauté de joie en apprenant l'annulation de la série. 
Comme beaucoup d'autres acteurs, j'ai été très déçu. Pour moi, c'est une page importante qui se tourne. "Un, Dos, Tres" m'a énormément apporté, et, sans cette série, je n'en serais sans doute pas là aujourd'hui. 
 
Pourquoi dis-tu que tu t'y attendais un peu? 
Quand nous avons terminé le tournage de la sixième saison au mois de décembre dernier, l'ambiance était un peus morose. De nombreuse incertitudes planaient sur la série et les producteurs étaient incapables de nous dire s'il y aurais oui ou non une septième saison. Depuis quelques mois, les taux d'audience étaient de moins en moins bons, ce qui aurait pour conséquence de créer une ceratine tansion au sein de l'équipe de tournage. Tout le monde était un peu sur les nerfs, et même les scénaristes étaient à court d' idées pour écrire les scénarios. La série commençait à tourner en rond, et, dans un sens, il était peut-être temps que ça s' arrête. 
 
Quand as-tu appris la nouvelle? 
Dans le courant du mois d' Avril. En principe, le tournage devait reprendre au début du mois de mai, mais, à la dernière minute, les producteurs nous ont appelés pour nous annoncer que la chaîne Antena 3 avait finalement décidé de mettre un terme à la série. Sur le coup, ça m'a fait bizarre, mais comme je m'étais un peu préparè à ça depuis le mois de décembre, finalement, c'est plutôt bien passé. Cela dit, entre nous, ça ne fais jamais plaisir d'aller vider une loge dans laquelle on a vecu au quotidien pendant presque trois ans. J'avais l'impression d'être explulsé de mon propre appartement...[rires]  
 
Et maintenant, quels sont les projets?  
Comme vous le savez peut-être, en ce moment, je suis à fond dans la musique. Je me partage entre ma carière solo sous le nom de MÃM, et je chante aussi dans le grupe UPA dance, avec lequel je viens de sortir un nouvel album. Beatriz Luengo et Pablo Puyol ont quitté le groupe depuis longtemps, mais j'ai à mes cotés deux nouvelles recrues, Elisabeth et Edu, la musique me prend énormément de temps et, entre la promotion des disques et des concerts que je donne un peu partout en Espagne, je n'ai pas le temps de m'ennuyer. D'ailleur, souvent, je me demande coment j'arrivais a m'organiser quand je jouais en même temps dans "Un, Dos, Tres" ! 
 
Es-tu en train de nous dire que tu abandonnes ta carrière d'acteur pour te consacrer à la musique? 
Non,pas du tout. Je suis sur le point de signer pour un rôle dans un petit film Espagnol intitulé "Cuando Amanece Apetece". Mais comme rien n'est encor fait, je ne peux pas trop en parler. Je vous expliquerai tout ça dans quelques semaines...En tout cas, une chose est sûr, c'est que j'ai bien l'intention de continuer ma carrière d'acteur, et si possible au cinéma.Jouer dans "Un, Dos, Tres" m'a apporté une bonne éxperience, et je me sens désormais prêt à faire le grand saut. 
 
Vers quel genre de rôle aimerais-tu t'orienter? 
Ca va peut-être vous semblez un peu prétencieux, mais j'ai toujours été attiré par les grands héros de l'histoire, et notamment les guerriers. Je suis un fan des grandes fresques historique comme "Troie", "Alexandre" ou encore plus recemment, "Kingdom Of Heaven". Ce sont des films dans lesquelsj'aurais beaucoup aimé jouer. Néamoins, je sais qu'on ne me proposera pas tout de suite ce genre de rôle. Il va d'abord falloir que je me fasse remarquer dans des petits films, ce qui ne vas déjà pas être simple. Mais je suis confiant, car je sais qu'avec du travail et de la persévérance on peut soulever des montagnes. C'est mon côté guerrier...[rires] 
 
Penses-tu comme beaucoup d'acteurs de la série, que le rytme de tournage des épisodes d' "Un, Dos, Tres" était un peu trop soutenu? 
C'est vrai qu'on avait peu de temps libre, mais ça ne m'a jamais vraiment dérangé. Je le dis souvent, mais je suis un boulimique de travail. Plus j'en fais, mieux je me porte. J'aime que mon emploie du temps sois chargé a bloc, qu'il n'y ai pas une minute de perdu. Du coup, même quand je jouais dans "Un, Dos, Tres", j'avais le temps de faire beaucoup d'autres choses à côté. Mon secret; c'est que je dors très peu la nuit. Du coup, mes journées sont plus longues...

 

(c) Johanna et Alison - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 13.08.2005
- Déjà 1683 visites sur ce site!