ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
==>(¯`·._.•Un Dos Tres•._.·`¯)<== 
 
 
Rubriques

 Home  | Livre d'Or

Interview de Beatriz Luengo [Série Mag]

La dernière fois que nous nous sommes rencontré, ton disque était sur le point de sortir. Aujourd'hui, il fait un carton en Espagne. Alors, heureuse? 
Oui, très. Quand j'ai enregistré ce disque, même si j'étais plutôt contente de mon travail, je ne savais pas comment le public allait réagir. Or en Espagne, mon single Distincto a cartonné dès sa sortie, ce qui m'a rendu très heureuse. D'ailleurs, si tout va bien, il n'est pas impossible qu'il sorte prochainement en France, et, si ça marche, j'aimerais beaucoup venir faire un concert a Paris... 
 
Parlons un peu de la série. On sait à présent que Pablo Puyol a quitté "Un, Dos, Tres". En revanche, ce qu'on ne sait pas, c'est de quelle façon se termine l'histoire entre Pedro et Lola. Peut-tu nous en dire un peu plus à ce sujet? 
En fait, à la fin de la cinquième saison [la dernière ou apparaît le personnage de Pedro, Ndlr], 
Perdo propose à Lola de s'installer avec lui afin de pouvoir vivre pleinement leur amour. Mais, au dernier moment, Pedro reçoi une proposition alléchante pour travailler a Los Angeles. Il lui demande alors de la suivre, mais elle refuse en lui expliquant que sa vie est ici, en Espagne, avec sa famille. Par la suite, au début de la sixième saison, Pedro, qui apparaît dans un épisode, revient à Madrid pour la chercher. Mais Lola a déjà refait sa vie avec un autre garçon, et la tentative de Pedro échoue. C'est ainsi que se termine définitivement leur histoire. 
 
Quand on sait l'amour que portait Lola à Pedro, comment a-t-elle pu refaire sa vie aussi vite? 
En fait, c'est un malheureux concours de circonstances. Quelques semaines après le départ de Pedro à Los Angeles, Lola a entendu dire qu'il sortait à présent avec Demi Moore... 
La rumeur a commencé à circuler dans l'école, à tel point que, pour Lola, ce qui n'était au départ qu'un bruit de couloir est devenu une certitude. Du coup, pour se consoler et aussi un peu pour se venger, elle a décidé d'ouvrir son coeur à un autre garçon. Le pire, c'est que cette prétendue relation entre Pedro et Demi Moore était totalement fausse... 
 
Dans la série, Pedro et Lola étaient un peu Ross et Rachel d' "Un, Dos, Tres". Autrement dit, leur relation était l'une des intrigues principales de la série. Le fait que cette relation disparaisse doit te faire tout drôle... 
Il est vrai que l'histoire d'amour entre Lola et Pedro était souvent au centre de l'histoire, et je dois dire que c'était l'un des aspects du rôle de Lola, et que la série va forcément en souffrir un peu. Mais je fais confiance aux scénaristes pour développer de nouvelles intrigues pour mon personnages...  
Dans les épisodes que nous tournons actuellement, Lola est beaucoup plus épanouie, elle n'est plus à se morfondre en permanance à propos de Pedro. En tant qu'actrice, je découvre donc de nouveaux registres, beaucoup axés sur l'humour et la comédie. C'est très intéresant. 
 
Quand tu dis que Pedro va manquer à Lola, peut-on aussi dire que Pablo Puyol va manquer à Beatriz Luengo? 
Il est clair que pour moi et pour toute l'équipe de la série, le départ de Pablo a été difficile a vivre. C'est un garçon adorable, et, depuis qu'il n'est plus là, nous ressentons tous un grand vide. Mais je suis contente qu'il puisse à présent exercer ces talents ailleurs, et notamment au cinéma. J'ai dailleurs hâte de voir son nouveau film. 
 
Aujourd'hui, te sent-tu plus proche du personnage de Lola qu'au début de la série, ou est-ce plutôt l'inverse? 
Je crois que je me sens plus proche d'elle aujourd'hui, car elle est un peu moins naïve. Au début de la série, elle avait une vision un peu trop fleur bleue de la vie et de l'amour, et c'est notamment pour cette raison qu'elle a tant soufert dans sa relation avec Pedro. Même si j'ai moi aussi un petit côté fleur bleue, je ne suis pas du genre a ma laisser faire, et, en amour, j'aime bien tenir les rênes. Et puis je n'ai pas ce côté naïf qu'a Lola. Le fait d'avoir commencé à travailler très jeune m'a appris à me battre dans un milieu dificile. Or, pour y arriver, il faut être solide et ne pas se laisser marcher sur les pieds. 
 
Après Pablo Puyol, Raoul Peña, Silvia Marty vient à son tour de quitter la série. As-tu toi aussi l'intension d'arrêter bientôt? 
Vous savez, je risque de ne pas avoir le choix, car la série s'arrêtera bientôt de façon définitive. C'est pourquoi je pense aller jusqu'au bout et, ensuite, je passerai à autre chose. J'ai très envie de poursuivre ma carrière musicale, mais j'aimerais aussi beaucoup continuer le métier d'actrice. En fait, pour moi, l'idéal serait d'allier les deux en décrochant un beau rôle dans une comédie musicale.

 

(c) Johanna et Alison - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 13.08.2005
- Déjà 1683 visites sur ce site!